PHOTOGRAPHE MARIAGE GRAY – VESOUL – CHAMPLITTE – 70

Une après-midi superbe au Château de Saint-Loup-Nantouard en Haute-Saône.

Des photos de ce chaleureux mariage, les photos de couple, les cérémonies et le cocktail.

Photographe de mariage pour la région de Gray Pour leur mariage, Camille et Etienne souhaitaient de belles photos de couple . Dans ce superbe lieu qu’est le Château de Saint-Loup-Nantouard, nous avons donc immortaliser leur union. Le temps était incertain. Nous avons essayé dans un temps court de faire la séance à l’extérieur avant de terminer à l’intérieur du château.
La cérémonie civile et religieuse se sont déroulés à quelques kilomètres de là .Puis nous sommes revenus au Château .
Les jeunes mariés désiraient que le vin d’honneur soir l’occasion de faire beaucoup d’images de leurs amis. J’ai donc réalisé pas mal de clichés des convives . Et nous avons bien-sûr fait les (plus ou moins…) classiques photos de groupes.
L’ambiance était vraiment conviviale. J’ai pu sans peine me promener et voler quelques instants, saisis à la volée, et que Camille et Etienne ont eu bonheur à découvrir ou à revivre.

PHOTOGRAPHE MARIAGE PRO GRAY – JUSSEY – SCEY SUR SAONE – GY

Photographe de mariage basé à Besancon, j’interviens dans toute la Franche-Comté. J’aime me rendre en Haute Saone pour réaliser les photos avec les mariés. En effet, dans des endroits de plaine comme il y a dans le 70, des belles villes ( thermales ) comme Luxeuil-les-Bains, ou le superbe village de Pesmes, les lieux ne manquent pas. Je n’oublie pas bien sûr tous les autres lieux qui méritent le détour : la chapelle de Ronchamp, le Château de Villersexel, le Château de Champliite, etc. Les mariés ont aussi le choix de réussir leur mariage à Lure, à Port sur saone, à Mélisey, à Saint Loup sur Semousse, à Corre, à Jussey.

Et bien sûr, un des chateaux les plus beaux du 70 pour un mariage : le chateau de Saint Loup Nantouard. Un endroit qui offre également des hébergements en chambre à proximité du chateau. A noter que le parc du chateau est magnifique, et que l’intérieur vaut également le détour.

Prix, tarifs, formules, renseignements sur le reportage photo de votre mariage en Haute Saone, sont sur ce site.

Camille et Estelle avait choisi la formule 2.

Comments are closed