Site Loader

Au Château de Loulans-Verchamp, les photos d’un superbe mariage.

Les mariés ont choisi ce beau château en Haute-Saône pour fêter leur union.

Le Château de Loulans est un endroit splendide pour organiser son mariage.
Mais au préalable, Céline et Alain ont choisi un endroit à la campagne afin de réaliser avec le photographe, les séances photo de couple.
La mariée est magnifique dans sa jolie robe, le marié très élégant. Après un shooting plutôt  » champêtre  » , les futurs mariés partent à la mairie où les attendaient leurs convives.


Après une cérémonie civile conviviale, nous immortalisons ce moment par la photo de groupe. Puis direction l’église pour une cérémonie religieuse dans un petit village de Franche-Comté, non loin de Besancon.
Les mariés sont unis cette fois-ci, sous l’autorité civile et divine ! Tout le monde prend la route pour Loulans-Verchamp, en Haute-Saône donc, à quelques kilomètres de Montbozon. Nous découvrons ce lieu historique. Un lieu faisant partie des endroits à découvrir absolument dans ce département du 70, à l’instar du Château de Saint-Loup-Nantuard.


C’est un lieu splendide, idéal pour un mariage avec un très agréable parc . Le château de Loulans possède une salle de réception ainsi qu’une capacité d’hébergement intéressante.
C’est un endroit très vert, boisé, parfait pour que les enfants puissent jouer . Et parfait pour faire des belles photos de mariage . Pendant le vin d’honneur, les mariés s’absentent quelques minutes pour d’autres photos de couple .Puis nous réunissons la famille pour des images de groupe et sous-groupe. La fin d’après midi est encore plus joyeuse. Les amis des mariés ont préparé une pinata ! Une belle idée qui fait plaisir à tout le monde .


Le temps passe si vite dans une journée de mariage. La nuit tombe déjà.
Ce fut un jour superbe, dans ce coin rural haut-saônois, idéal pour un évènement comme celui-ci.

Après une dernière photo qui laisse présager d’une soirée exceptionnelle, je range mon matériel . Un nouveau travail commence pour moi : le traitement des images !

Les mariés avaient choisi une formule comprenant les photos de couple, cérémonies et vin d’honneur.

Fotofoto