Site Loader

Une journée inoubliable pour ce mariage à Villersexel !

Un mariage sublime en Haute-Saône , aux accents internationaux.

A quelques kilomètres de Besançon, les mariés désiraient un photographe de confiance pour leur mariage.

Féérique ce mariage à Villersexel, dans ce cadre superbe. Julie et Gerben avaient décidé de s’unir dans cette petite ville de Haute-Saône . Les invités, venus des quatre coins du monde, ont donc répondu présent pour célébrer ce moment magique.

Un mariage de princesse en Franche-Comté, c’est possible !

Les invités à ce superbe mariage arrivent progressivement au Château de Villersexel. La mariée est dans une chambre, accompagnée de ses demoiselles d’honneur, toutes magnifiques dans leurs robe rouges. Les préparatifs se déroulent dans la joie et la décontraction. Les visages sont émus quand la mariée enfile sa robe .
Dans une autre chambre , les amis du jeune marié l’aide à être définitivement parfait pour ce jour unique.

Ils se sont déjà dit oui à la mairie . Cette fois-ci, c’est devant le prêtre qu’ils vont poursuivre leur union.
Mais avant , séance photo dans le vaste parc et à l’intérieur du Château. Les pièces sont chargés d’histoire, on a envie de faire une visite de toutes les salles, chambres, combles, pour découvrir toute l’étendue de ce patrimoine unique ! Mais le temps file… Quelques photos ( pas très sérieuses ) avec les amis, et direction l’église !

Après une belle cérémonie joyeuse et émouvante dans l’église catholique de Villersexel, nous retournons au château où le vin d’honneur va commencer.
On parle français, hollandais, anglais, italien, espagnol…C’est une ambiance internationale, polyculturelle et très agréable dont on profite dans cet endroit luxueux de l’Est de la France.

La photo de groupe, le lancer de bouquet, les verres échangés, les conversations animées…c’est une après-midi riche et belle qui passe bien trop vite. Ce mariage à Villersexel laissera à coup sûr un souvenir inoubliable à tous les invités.

Et la soirée, tout aussi chaleureuse , va pouvoir commencer sous de bonnes augures !…

Les mariés avaient choisi la formule 3 comprenant les préparatifs, les photos de couple, la cérémonie, le vin d’honneur et la soirée.

Fotofoto